Le client est livré dans les 48 heures pour toute commande passée avant 12 heures et dans les 72 heures pour toute commande passée après 12h. Les frais de port sont calculés automatiquement selon le tarif postal en vigueur en fonction de la zone de livraison et du poids du colis. Pour les envois en Europe métropolitaine, un franco est offert pour toute commande expédiée en relais colis via le réseau Mondial Relay ou Chronopost dès 60 € de commande. La participation aux frais de préparation et d'emballage est offerte. En cas de rupture de stock sur un des produits commandés, ces délais peuvent aller jusqu'à 10 jours maximum, le temps de notre réapprovisionnement. Les livraisons sont effectuées en Europe. La livraison de 2 commandes ou plus au domicile d'un même client (même nom, même adresse) le même jour donnera lieu à la facturation d'autant de forfaits livraison à domicile si ces commandes sont inférieures à 60€ et seront regroupées en un seul colis pour les commandes bénéficiant du franco de port.
En cas de constatation de produits abimés ou manquants, le client doit obtenir un constat de détérioration établi par le transporteur et l'adresser dans les 72 heures à l'appui de photos du colis et du contenu détériorés au Service Consommateurs de Sexe Panel. Ce délai est allongé à 10 jours si, en cas d'avarie, le transporteur ne peut justifier d'avoir laissé au destinataire la possibilité de vérifier le bon état de la marchandise livrée. Sans apporter une preuve des dommages, aucun remboursement sera effectué.
Tous les événements de quelque nature qu'ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de Sexe panel, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l'exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d'extinction des obligations de Sexe Panel selon la nature et la gravité de l'évènement, sans indemnité au profit du client si l'événement se prolonge au-delà d'un mois. Cependant si Sexe panel se trouve dans l'impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par tout moyen tels e-mail, téléphone, fax...
Le client peut demander le remboursement des sommes versées si Sexe panel n'est pas en mesure de lui fournir un produit d'un prix et de caractéristiques équivalentes à celui de sa commande. Sexe panel s'engage à rembourser le client dans les quinze jours à compter de la réception de la demande.